À propos de ServiceMaster Clean Montréal Centre

 
 

Nous desservons la région de Montréal depuis plus de 35 ans. Nous offrons les services suivants : programme d’entretien de tapis, nettoyage en profondeur de tapis, nettoyage en profondeur de chaises et cloisons en tissus, nettoyage complet de postes de travail et cuisines. Nous  offrons aussi le nettoyage de salle informatique avec filtration Hepa et le décapage et cirage de planchers de tuiles.

Nous avons des centaines de clients satisfaits et beaucoup de ces clients ont un programme d’entretien de leur tapis. Les surfaces de tapis que nous nettoyons varient entre 5000 pi² et 450,000 pi². Tous nos programmes d’entretien de  tapis incluent un service de détachage d’urgence. Notre objectif est que les tapis de nos clients aient une belle apparence en tout temps et que nos clients ne s’inquiètent pas de l’apparence de leurs tapis. Nous travaillons avec plusieurs manufacturiers de tapis et tous nos systèmes de nettoyage respectent leurs spécifications d’entretien et leurs garanties.

Notre mission est simple, nous simplifions la vie de nos clients et nous améliorons la qualité de leur vie en faisant qu’est qu’on dit et en leur donnant un service personnalisé. De nos jours la sous-traitance est monnaie courante mais avec ServiceMaster Clean nos clients savent que nous serons toujours la pour répondre à tous leurs besoins.

 

Votre Équipe

Robert FultonRobert FultonPrésident
Robert

Robert Fulton

Président
Années de service: 19

Robert Fulton est le propriétaire et Président de l'entreprise. Il fait partie de l'organisation de ServiceMaster depuis 1994. Il connait tous les aspects de l'entreprise depuis le nettoyage jusqu'a l'administration, ventes et marketing. Il a une formation dans le nettoyage de tapis et tissu commerciale et a été certifié par la IICRC ( Institute of Inspection, Cleaning and Restoration). Il a aussi une formation dans le nettoyage et entretien de planchers de tuiles. Il suit régulièrement des cours de formation avec ServiceMaster Clean


Christopher DemoeChristopher DemoeDirecteur Général
Christopher

Christopher Demoe

Directeur Général
Années de service: 17

Christopher Demoe est notre directeur général, il est responsable pour le nettoyage et pour la cédule de nettoyage. Il est certifié par la IICRC ( Institute of Inspection, Cleaning and Restoration). Il a aussi une formation dans le nettoyage et entretien de planchers de tuiles. Il s’occupe de la formation de nos techniciens et la sécurité au travail et il fait des inspections sur place de contrôle de qualité




 haut

Témoignages de clients

Bonne compagnie, fiable et à l'écoute de nos demandes............R.B.

Robert Fulton et son équipe font un excellent travail chez nous, bravo!..........S. S.J.

Visite rapide et nettoyage immédiat.....M.L.

 


 haut

La contribution canadienne

Au fil des ans, le Canada a apporté, à l’échelle mondiale, de nombreuses contributions à l'exploitation de ServiceMaster Clean. Un programme d’abord connu sous le nom de « Spotlight » a été lancé en 1973 et est à l’origine des méthodes modernes de soin et d'entretien de tapis. Il résidait principalement dans le concept d’un nettoyage de taches suppléé par un nettoyage en profondeur moins fréquent.

En outre, le Canada a innové la vente de franchises par éventails de services. Grâce à ce concept, chaque éventail de service profite pleinement de l’expertise et des connaissances approfondies de son personnel.

Accréditations

  • Nous avons une formation, certifié par la IICRC en plus de cours de formation réguliers donné par ServiceMaster du Canada.

 haut