Une lettre aux communautés que nous servons

Comme communauté – locale, nationale ou globale – nous avons tous été touchés d’une façon ou d’une autre par la pandémie de la COVID-19. Que ce soit comment nous nous comportons socialement ou professionnellement, nous sommes tous concernés.

Pour l’instant, nous aimerions vous assurer que nos pensées et nos prières sont avec ceux qui ont été touchés directement ou indirectement par ce virus, plus particulièrement les malades. Nous vous offrons nos meilleurs vœux de prompt rétablissement.

À tous les communautés et clients que nous servons, nous désirons vous assurer que votre santé et sécurité, ainsi que celles de notre personnel immédiat et les familles de nos franchisés, ont toujours été notre priorité absolue. Nous voulons confirmer que nous continuerons d’être proactifs en déployant nos plus grands efforts afin d’assurer votre sécurité et votre santé continues. En tant que tels, nous prenons les mesures appropriées afin de limiter la propagation du virus dans les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons en respectant les recommandations formulées par l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) et l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Nous transmettons également cette information à nos exploitations de franchise de première ligne afin qu’elles mettent en œuvre les mêmes mesures au sein de leur entreprise locale.

Vu la nature fluide de cette situation, nous recevons et suivons de près les mises au point de l’ASPC et de l’OMS ainsi que des responsables de la santé locale, provinciale et fédérale aussitôt qu’elles sont disponibles, et effectuerons les ajustements requis.

Veuillez prendre note que certains de nos bureaux pourraient être plus occupés que d’habitude, et cela pourrait avoir des répercussions sur le délai de traitement des appels téléphoniques. Nous vous demandons, dans la mesure du possible, de communiquer avec votre bureau local par courriel ou par notre formulaire Web en ligne.

Cette période sans précédent nous a rappelé à nous, de ServiceMaster of Canada, que la santé et la sécurité sont notre priorité numéro un; c’est pourquoi c’est précisément ce que je vous souhaite à vous et vos familles.

Bonne santé,
Doug Hart 

 


Doug Hart
Président
ServiceMaster of Canada
EyeOnServiceMaster