FAQs
plus FAQs- Comment maintenez-vous la qualité sur le lieu de travail?
- L’acrylique est-il glissant lorsqu’il est mouillé?
- L’application d’uréthane perturbera-t-elle mon commerce?
Le programme d’Assurance qualité de ServiceMaster Clean est conçu pour établir une méthode d’évaluation et de contrôle continue des services de conciergerie. Le programme est adapté de façon à convenir à divers types d’immeubles de bureaux, d’usines, d’écoles, de centres commerciaux et d’établissements de santé.
ServiceMaster Clean peut assurer que vos installations bénéficieront du plus haut niveau de contrôle de la qualité offerte sur le marché, et ce, en tout temps, en combinant un personnel excellemment formé aux technologies de logiciel de pointe qui permettent aux parties intéressées de faire part de leurs préoccupations en temps réel.
N’importe quel type de plancher peut être glissant lorsqu’il est mouillé. La méthode d’essai B101.3-2012 de l’American National Standards Institute (ANSI)/National Floor Safety Institute (NFSI) pour mesurer le coefficient dynamique de friction (DCOF) des matériaux ordinaires des planchers en surface dure a indiqué que l’attribut antidérapant de nos produits en acrylique était approprié.
Il faudra d’abord décaper pour enlever toutes les couches existantes avant de procéder à l’application initiale de l’uréthane et prévoir un temps de séchage. Ce processus peut être effectué après les heures d’ouverture, et n’exigera qu’un nettoyage quotidien pour la durée de vie du fini soit, en moyenne, deux ans. Puisqu’il n’y aura pas de polissage ou d’application de nouvelle couche durant ce temps, il n’y aura donc pas d’autres perturbations. Une nouvelle application n’exigera pas de décapage.