Foire aux questions

Le changement à ServiceMaster Clean Montréal Centre s’effectuera-t-il en douceur?

Avec plus de 50 ans d’expérience en nettoyage commercial, nous avons perfectionné la transition aux nouveaux contrats de nettoyages de bâtiments. Grâce à un plan d’action fort bien planifié, votre passage s’effectuera de façon transparente. La seule différence que vous remarquerez sera l’évidence d’un service amélioré et de normes plus rigoureuses.

Quels sont vos taux?

Les coûts de tous les travaux sont établis selon la tâche, qu’il s’agisse d’un nettoyage quotidien de bureau, de services de nettoyage d’installations commerciales, de nettoyages réguliers de tapis ou d’un seul nettoyage en profondeur. Pour calculer le coût final, nous tenons également compte des variantes, comme l’équipement et les matériaux utilisés.

Fournissez-vous tout ce dont vous avez besoin?

ServiceMaster Clean fournit toute la main-d’œuvre, l’équipement et les matériaux requis pour effectuer la tâche en respectant le prix convenu.

Comment devons-nous vous payer?

Les clients commerciaux sont facturés chaque mois civil, et ont les conditions standards de paiement de 30 jours suivant la date de facturation.

Quelles sont vos méthodes d’embauche?

ServiceMaster Clean a recours à une méthode de présélection détaillée afin d’assurer que les services fournis à votre entrepris sont assurés par des personnes de confiance et qualifiées.

Est-ce que tout le personnel est formé et perfectionné?

Tous les gestionnaires et les superviseurs sont formés de façon constante et complète afin d'assurer qu’ils possèdent les qualités requises pour gérer les sites qui leur sont confiés. Tout le personnel de nettoyage est formé à l’interne et sur place dans tous les domaines requis afin qu’il puisse accomplir ses tâches. Toutes les questions de santé et de sécurité ainsi que les politiques de l’entreprise sont couvertes au moment de leur orientation au travail.

Aurons-nous toujours la même personne pour effectuer le nettoyage?

ServiceMaster Clean s’évertue de maintenir une continuité puisque cela aide à établir un rapport sain et de confiance avec ses clients, en plus d’accroitre le sentiment de sécurité.

Pouvez-vous déverrouiller et verrouiller le bâtiment, ainsi que désamorcer et amorcer l’alarme?

Puisque le nettoyage s’effectue généralement hors des heures de bureau, c’est un service courant que ServiceMaster Clean fournit à tous ses clients, que leur entreprise soit petite ou grosse.

En cas d’urgence, pouvons-nous communiquer avec vous hors des heures normales de bureau?

Veillez appeler ServiceMaser Après-Sinistre au 514-694-6669.

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