FAQs
plus FAQs- Quelles mesures adoptez-vous pour assurer la sécurité de notre bâtiment?
- Est-ce que je dois procéder à une certaine préparation avant l’arrivée du technicien pour le service régulier?
- À quelle fréquence dois-je faire faire un nettoyage professionnel des meubles rembourrés?
ServiceMaster Clean comprend l’importance capitale de la sécurité dans un bureau, et est fière du fait qu’elle se conforme aux exigences de ses clients. ServiceMaster Clean fait respecter une politique rigoureuse qui a trait à toutes les clés et les cartes de sécurité émises. Nos employés portent un uniforme de l’entreprise ainsi qu’un badge d’identification afin qu’on puisse facilement les identifier en tout temps lorsqu’ils travaillent.
Oui, nous vous demandons d’enlever les articles fragiles ou cassants sur les meubles dans la salle de repos, l’entrée, la salle de conférence, et les autres endroits qui doivent être nettoyés. Ramassez les objets amovibles, comme les moquettes, les plantes, les poubelles, les bacs de recyclage, les classeurs, les chaises, etc. Passez l’aspirateur ou la vadrouille sèche pour amasser les débris sur le plancher avant le nettoyage. Si certains articles sont trop volumineux, consultez votre technicien.
Les fabricants de meubles rembourrés recommandent de faire nettoyer ces meubles tous les 12 ou 24 mois.