FAQs
plus FAQs- Avez-vous une assurance?
- Est-ce que je dois procéder à une certaine préparation avant l’arrivée du technicien pour mon service régulier?
- Y a-t-il une différence entre le séchage et le durcissement?
Nous souscrivons une assurance de responsabilité générale ainsi que d’indemnisation des victimes d’accidents de travail. Elles vous protègent contre les dommages à vos biens ainsi qu’aux blessures à la personne lorsque notre personnel est dans votre propriété pour assurer des services de nettoyage de conciergerie et autres services de nettoyage commercial.
Oui, nous vous demandons d’enlever les articles fragiles ou cassants sur les meubles dans la salle de pause, l’entrée, la salle de conférence, et autres endroits qui seront nettoyés. Ramassez les objets amovibles du plancher, comme les moquettes, plantes, poubelles, bacs de recyclage, classeurs, chaises, etc. Passez l’aspirateur ou nettoyez à la vadrouille sèche les débris sur le plancher avant de nettoyer. Si des articles sont trop volumineux, consultez votre technicien.
Oui. Le séchage signifie que la couche de la surface n’est plus mouillée ou humide au toucher. Quant au durcissement, c’est l’étape où l’acrylique a atteint son maximum de dureté et – par le fait même – assure la protection nécessaire à votre plancher.