FAQs
plus FAQs- Est-ce que je dois procéder à une certaine préparation avant l’arrivée du technicien pour mon service régulier?
- Est-ce que je dois déplacer les meubles?
- L’application d’acrylique perturbera-t-elle mon commerce?
Oui, nous vous demandons d’enlever les articles fragiles ou cassants sur les meubles dans la salle de pause, l’entrée, la salle de conférence, et autres endroits qui seront nettoyés. Ramassez les objets amovibles du plancher, comme les moquettes, plantes, poubelles, bacs de recyclage, classeurs, chaises, etc. Passez l’aspirateur ou nettoyez à la vadrouille sèche les débris sur le plancher avant de nettoyer. Si des articles sont trop volumineux, consultez votre technicien.
Oui. Nous ne déplaçons pas les objets lourds comme les classeurs, les tables de conférence, les bibliothèques, les meubles de hall d’entrée et les meubles volumineux. Nous vous recommandons de faire déplacer ces articles avant la date prévue du nettoyage. Si des articles sont trop volumineux, consultez votre technicien.
À moins que votre commerce soit ouvert 24 heures par jour, ServiceMaster Clean peut travailler après la fermeture et le secteur sur lequel nous avons appliqué l’acrylique peut être opérationnel le jour ouvrable suivant. Si vos installations sont ouvertes 24 heures par jour, nous pouvons déterminer avec vous les heures les moins achalandées. Au cours de ces heures, nous pouvons installer un cordon de sécurité autour des secteurs et travailler de façon à perturber le moins possible votre milieu de travail.