FAQs
plus FAQs- Vérifiez-vous les antécédents de tous vos employés?
- Aurais-je certaines directives à suivre après le nettoyage de mes tapis?
- Si j’appliquais de l’uréthane, est-ce que j’annulerais la garantie de mon plancher?
Nous sommes conscients que la sécurité et la confiance sont une préoccupation majeure; c’est pourquoi ServiceMaster Clean a adopté des mesures supplémentaires afin d’assurer la conformité aux besoins du client en élaborant le programme de certification Clearance Chek’d pour assurer la tranquillité d’esprit de nos clients.
Clearance Chek’d, une vérification policière et de casier judiciaire de haut niveau, est combinée à une vérification de l’identité et de l’emploi précédent. C’est grâce à ce programme que le personnel du service de conciergerie, qui exécutera votre programme de nettoyage, aura une attestation que leur identification a été vérifiée et qu’ils n’ont aucun antécédent criminel.
Immédiatement après le nettoyage, il est recommandé de prévoir de 6 à 8 heures de séchage avant de marcher sur les tapis, afin d’éviter d’aplatir les fibres. Au besoin, utilisez des souffleurs d’air pour aider la circulation de l’air, ce qui accélérera le temps de séchage. Si nous avons appliqué un protecteur de tapis, comme ScotchgardMD, la circulation devrait être réduite au strict minimum pendant les 24 premières heures afin que le produit puisse durcir. Ne replacez pas les meubles avant que le tapis soit complètement sec ou que le protecteur Scotchgard soit complètement durci.
C’est possible. Cependant, la plupart des garanties du fabricant ne couvrent pas les égratignures, l’usure et l’abrasion. Si votre plancher a atteint cette étape, votre meilleure option est de le protéger. Plusieurs finis du fabricant, comme l’uréthane, s’usera avec le temps. Vous pouvez obtenir un fini plus fidèle à celui du fabricant en appliquant une mince couche d’uréthane. Consultez la garantie du fabricant.