FAQs
plus FAQs- Est-ce que je dois procéder à une certaine préparation avant l’arrivée du technicien pour le service régulier?
- Si j’appliquais de l’uréthane, est-ce que j’annulerais la garantie de mon plancher?
- L’application d’acrylique perturbera-t-elle mon commerce?
Oui, nous vous demandons d’enlever les articles fragiles ou cassants sur les meubles dans la salle de repos, l’entrée, la salle de conférence, et les autres endroits qui doivent être nettoyés. Ramassez les objets amovibles, comme les moquettes, les plantes, les poubelles, les bacs de recyclage, les classeurs, les chaises, etc. Passez l’aspirateur ou la vadrouille sèche pour amasser les débris sur le plancher avant le nettoyage. Si certains articles sont trop volumineux, consultez votre technicien.
C’est possible. Cependant, la plupart des garanties du fabricant ne couvrent pas les égratignures, l’usure et l’abrasion. Si votre plancher a atteint cette étape, votre meilleure option est de le protéger. Plusieurs finis du fabricant, comme l’uréthane, s’usera avec le temps. Vous pouvez obtenir un fini plus fidèle à celui du fabricant en appliquant une mince couche d’uréthane. Consultez la garantie du fabricant.
À moins que votre commerce soit ouvert 24 heures par jour, ServiceMaster Clean peut travailler après la fermeture et le secteur sur lequel nous avons appliqué l’acrylique peut être opérationnel le jour ouvrable suivant. Si vos installations sont ouvertes 24 heures par jour, nous pouvons déterminer avec vous les heures les moins achalandées. Au cours de ces heures, nous pouvons installer un cordon de sécurité autour des secteurs et travailler de façon à perturber le moins possible votre milieu de travail.