FAQs
plus FAQs- Y a-t-il une différence entre le séchage et le durcissement?
- Le nettoyage professionnel des meubles rembourrés perturbera-t-il mon commerce?
- Est-ce que je dois procéder à une certaine préparation avant l’arrivée du technicien pour mon service régulier?
Oui. Le séchage signifie que la couche de la surface n’est plus mouillée ou humide au toucher. Quant au durcissement, c’est l’étape où l’acrylique a atteint son maximum de dureté et – par le fait même – assure la protection nécessaire à votre plancher.
L’équipe de ServiceMaster Clean s'entretiendra avec vous pour établir le moment approprié lorsque le commerce est fermé, ou nous pouvons élaborer un programme sur mesure pour nettoyer vos meubles rembourrés. Notre technicien vous avisera du temps estimé de séchage requis.
Oui, nous vous demandons d’enlever les articles fragiles ou cassants sur les meubles dans la salle de pause, l’entrée, la salle de conférence, et autres endroits qui seront nettoyés. Ramassez les objets amovibles du plancher, comme les moquettes, plantes, poubelles, bacs de recyclage, classeurs, chaises, etc. Passez l’aspirateur ou nettoyez à la vadrouille sèche les débris sur le plancher avant de nettoyer. Si des articles sont trop volumineux, consultez votre technicien.