FAQs
plus FAQs- La transition à ServiceMaster Clean s'effectuera-t-elle en douceur?
- Est-ce que le nettoyage des tapis dégagera une odeur?
- Est-ce difficile de réparer une section endommagée? Et si je traine un meuble volumineux sur mon plancher et qu’il l’égratigne?
Avec plus de 70 ans d’expérience en nettoyage commercial, nous avons perfectionné le processus de transition de service avec un fournisseur de nettoyage précédent. Grâce à une planification minutieuse, nous ferons en sorte que le processus de changement soit transparent. La seule différence que vous constaterez sera l’amélioration du service et des normes plus rigoureuses.
Selon le type de tapis, vous pourriez remarquer une faible odeur. C’est surtout le cas des tapis en laine. L’odeur se dissipe généralement en moins d’une heure, mais ce délai peut varier selon la circulation de l’air, la chaleur et l’humidité. La grande différence dans la méthode de nettoyage de tapis de ServiceMaster Clean est que, comparativement à plusieurs de nos concurrents, il n’y a aucun résidu de savon dans notre eau de rinçage. Nous prévaporisons les tapis avec un nettoyant, éliminons les taches, puis procédons à une extraction à l’eau propre, nous assurant ainsi de ne laisser aucun résidu de savon. C’est ainsi que vous obtenez des tapis rafraichis et propres.
Les finis acryliques égratignés peuvent souvent être vaporisés et polis ou encore polis à haute vitesse afin que l’égratignure soit moins évidente ou disparaisse complètement. Dans bien des cas, appliquer simplement une couche mince sur l’égratignure est efficace. Appelez les professionnels de ServiceMaster Clean pour une consultation sur place.