FAQs
plus FAQs- Est-ce que je dois procéder à une certaine préparation avant l’arrivée du technicien pour le service régulier?
- En cas d'urgence, pouvons-nous communiquer avec vous hors des heures normales de bureau?
- Est-ce que je peux utiliser des nettoyants de tapis en vente libre pour enlever des taches?
Oui, nous vous demandons d’enlever les articles fragiles ou cassants sur les meubles dans la salle de repos, l’entrée, la salle de conférence, et les autres endroits qui doivent être nettoyés. Ramassez les objets amovibles, comme les moquettes, les plantes, les poubelles, les bacs de recyclage, les classeurs, les chaises, etc. Passez l’aspirateur ou la vadrouille sèche pour amasser les débris sur le plancher avant le nettoyage. Si certains articles sont trop volumineux, consultez votre technicien.
ServiceMaster Clean vous donnera un numéro de téléphone d'urgence de traitement direct afin qu'elle puisse vous venir en aide en cas d'urgence, 24 heures par jour, 370 jours par année.
Nous recommandons de n’utiliser que des produits ServiceMaster Clean qui sont conçus pour des types précis de taches. Pour en savoir plus, communiquez avec nous au .