FAQs
plus FAQs- Le processus d’application produira-t-il de la poussière?
- Est-ce que le nettoyage des tapis dégagera une odeur?
- Comment devons-nous vous payer?
Nos procédures de retrait du fini et de préparation du plancher sont effectuées selon un processus mouillé ou humide afin de réduire au minimum la génération de poussière en suspension dans l’air.
Selon le type de tapis, vous pourriez remarquer une faible odeur. C’est surtout le cas des tapis en laine. L’odeur se dissipe généralement en moins d’une heure, mais ce délai peut varier selon la circulation de l’air, la chaleur et l’humidité. La grande différence dans la méthode de nettoyage de tapis de ServiceMaster Clean est que, comparativement à plusieurs de nos concurrents, il n’y a aucun résidu de savon dans notre eau de rinçage. Nous prévaporisons les tapis avec un nettoyant, éliminons les taches, puis procédons à une extraction à l’eau propre, nous assurant ainsi de ne laisser aucun résidu de savon. C’est ainsi que vous obtenez des tapis rafraichis et propres.
Les clients de nettoyage commercial sont facturés chaque mois civil, et ont les conditions standards de paiement de 30 jours suivant la date de facturation.