FAQs
plus FAQs- Le processus d’application produira-t-il de la poussière?
- L’application d’acrylique perturbera-t-elle mon commerce?
- À quelle fréquence dois-je laver mes planchers?
Nos procédures de retrait du fini et de préparation du plancher sont effectuées selon un processus mouillé ou humide afin de réduire au minimum la génération de poussière en suspension dans l’air.
À moins que votre commerce soit ouvert 24 heures par jour, ServiceMaster Clean peut travailler après la fermeture et le secteur sur lequel nous avons appliqué l’acrylique peut être opérationnel le jour ouvrable suivant. Si vos installations sont ouvertes 24 heures par jour, nous pouvons déterminer avec vous les heures les moins achalandées. Au cours de ces heures, nous pouvons installer un cordon de sécurité autour des secteurs et travailler de façon à perturber le moins possible votre milieu de travail.
Les planchers doivent définitivement être lavés lorsqu’ils sont sales. Une bonne pratique est de nettoyer les planchers avant qu’ils atteignent ce niveau puisque le plancher peut accumuler de minuscules particules abrasives qui sont susceptibles de l’égratigner et gâcher son apparence. Il est généralement préférable de passer une vadrouille sèche avec un chiffon en microfibre, puis une vadrouille humide avec une solution nettoyante appropriée pour soulever et enlever la saleté.