FAQs
plus FAQs- Y a-t-il une différence entre le séchage et le durcissement?
- Comment maintenez-vous la qualité sur le lieu de travail?
- Comment devons-nous vous payer?
Oui. Le séchage signifie que la couche de la surface n’est plus mouillée ou humide au toucher. Quant au durcissement, c’est l’étape où l’acrylique a atteint son maximum de dureté et – par le fait même – assure la protection nécessaire à votre plancher.
Le programme d’Assurance qualité de ServiceMaster Clean est conçu pour établir une méthode d’évaluation et de contrôle continue des services de conciergerie. Le programme est adapté de façon à convenir à divers types d’immeubles de bureaux, d’usines, d’écoles, de centres commerciaux et d’établissements de santé.
ServiceMaster Clean peut assurer que vos installations bénéficieront du plus haut niveau de contrôle de la qualité offerte sur le marché, et ce, en tout temps, en combinant un personnel excellemment formé aux technologies de logiciel de pointe qui permettent aux parties intéressées de faire part de leurs préoccupations en temps réel.
Les clients de nettoyage commercial sont facturés chaque mois civil, et ont les conditions standards de paiement de 30 jours suivant la date de facturation.