FAQs
plus FAQs- En cas d'urgence, pouvons-nous communiquer avec vous hors des heures normales de bureau?
- La transition à ServiceMaster Clean s'effectuera-t-elle en douceur?
- Quels sont vos taux?
ServiceMaster Clean vous donnera un numéro de téléphone d'urgence de traitement direct afin qu'elle puisse vous venir en aide en cas d'urgence, 24 heures par jour, 370 jours par année.
Avec plus de 70 ans d’expérience en nettoyage commercial, nous avons perfectionné le processus de transition de service avec un fournisseur de nettoyage précédent. Grâce à une planification minutieuse, nous ferons en sorte que le processus de changement soit transparent. La seule différence que vous constaterez sera l’amélioration du service et des normes plus rigoureuses.
Le coût de tous les travaux est établi selon la tâche, qu'il s'agisse d'un nettoyage quotidien de bureau, de services de nettoyage d'installations commerciales, de nettoyages réguliers de tapis ou d'un unique nettoyage en profondeur. Pour calculer le coût final, nous tenons compte des variantes comme l’équipement et les matériaux utilisés, le nombre d’employés, la densité de la circulation, etc. Nous serions ravis d’élaborer avec vous un programme de nettoyage sur mesure qui répondra à vos besoins. Cliquez ici pour consulter nos pages de taux.