SERVICES DE CONCIERGERIE

Un contrat n’est pas obligatoire. ServiceMaster Clean élaborera une proposition détaillée et un calendrier des tâches qui répondront à vos besoins et respecteront votre budget. Vous pouvez, en tout temps, ajuster vos exigences en matière de nettoyage, et votre représentant effectuera alors les changements au besoin, et vous avisera de la révision du prix. Vous pouvez également annuler votre service de nettoyage commercial par avis écrit de 30 jours.

Avec plus de 70 ans d’expérience en nettoyage commercial, nous avons perfectionné le processus de transition de service avec un fournisseur de nettoyage précédent. Grâce à une planification minutieuse, nous ferons en sorte que le processus de changement soit transparent. La seule différence que vous constaterez sera l’amélioration du service et des normes plus rigoureuses.

Le coût de tous les travaux est établi selon la tâche, qu'il s'agisse d'un nettoyage quotidien de bureau, de services de nettoyage d'installations commerciales, de nettoyages réguliers de tapis ou d'un unique nettoyage en profondeur. Pour calculer le coût final, nous tenons compte des variantes comme l’équipement et les matériaux utilisés, le nombre d’employés, la densité de la circulation, etc. Nous serions ravis d’élaborer avec vous un programme de nettoyage sur mesure qui répondra à vos besoins. Cliquez ici pour consulter nos pages de taux.

Les clients de nettoyage commercial sont facturés chaque mois civil, et ont les conditions standards de paiement de 30 jours suivant la date de facturation.

Nous fournissons toute la main-d’œuvre, l’équipement et les matériaux requis pour effectuer les tâches décrites dans notre entente avec vous. Vous pouvez également opter pour que nous fournissions divers biens consommables pour votre installation comme le papier de toilette, les essuie-tout, le savon à main, etc. moyennant un coût additionnel.

Nous avons recours à une méthode de présélection détaillée afin d'assurer que le service de conciergerie fourni à votre entreprise soit effectué par des personnes de confiance et qualifiées.

Tous les gestionnaires et superviseurs sont formés de façon constante et complète afin d'assurer qu'ils puissent gérer adéquatement les sites qui leur sont confiés. Tout le personnel de nettoyage est formé à l'interne et sur place en matière de procédures, de produits et d’équipement requis pour accomplir leurs tâches. Toutes les questions de santé et de sécurité ainsi que les politiques de l'entreprise sont couvertes au moment de leur orientation au travail; au besoin, le personnel suit une formation de recyclage annuel.

Nous nous efforçons de maintenir une continuité puisque cela aide à établir un rapport sain et de confiance avec nos clients des services de conciergerie, en plus d'accroitre le sentiment de sécurité.

Le programme d’Assurance qualité de ServiceMaster Clean est conçu pour établir une méthode d’évaluation et de contrôle continue des services de conciergerie. Le programme est adapté de façon à convenir à divers types d’immeubles de bureaux, d’usines, d’écoles, de centres commerciaux et d’établissements de santé.

ServiceMaster Clean peut assurer que vos installations bénéficieront du plus haut niveau de contrôle de la qualité offerte sur le marché, et ce, en tout temps, en combinant un personnel excellemment formé aux technologies de logiciel de pointe qui permettent aux parties intéressées de faire part de leurs préoccupations en temps réel.

ServiceMaster Clean comprend l’importance capitale de la sécurité dans un bureau, et est fière du fait qu’elle se conforme aux exigences de ses clients. ServiceMaster Clean fait respecter une politique rigoureuse qui a trait à toutes les clés et les cartes de sécurité émises. Nos employés portent un uniforme de l’entreprise ainsi qu’un badge d’identification afin qu’on puisse facilement les identifier en tout temps lorsqu’ils travaillent.

Nous souscrivons une assurance de responsabilité générale ainsi que d’indemnisation des victimes d’accidents de travail. Elles vous protègent contre les dommages à vos biens ainsi qu’aux blessures à la personne lorsque notre personnel est dans votre propriété pour assurer des services de nettoyage de conciergerie et autres services de nettoyage commercial.

Nous sommes conscients que la sécurité et la confiance sont une préoccupation majeure; c’est pourquoi ServiceMaster Clean a adopté des mesures supplémentaires afin d’assurer la conformité aux besoins du client en élaborant le programme de certification Clearance Chek’d pour assurer la tranquillité d’esprit de nos clients.

Clearance Chek’d, une vérification policière et de casier judiciaire de haut niveau, est combinée à une vérification de l’identité et de l’emploi précédent. C’est grâce à ce programme que le personnel du service de conciergerie, qui exécutera votre programme de nettoyage, aura une attestation que leur identification a été vérifiée et qu’ils n’ont aucun antécédent criminel.

ServiceMaster Clean vous donnera un numéro de téléphone d'urgence de traitement direct afin qu'elle puisse vous venir en aide en cas d'urgence, 24 heures par jour, 370 jours par année.

ServiceMaster Clean s’assure que vous pouvez amorcer facilement le processus. Vous n’avez qu’à cliquer ici [insert contact us page link] pour remplir notre formulaire de coordonnées, ou téléphonez-nous au . Un de nos représentants fixera un rendez-vous afin de passer en revue vos exigences en matière de nettoyage commercial et d’élaborer un programme de nettoyage sur mesure qui répondra à vos besoins.


NETTOYAGE DES TAPIS COMMERCIAUX

Le temps requis dépendra de la superficie à nettoyer et des processus utilisés, soit à faible humidité, à extraction par unité portable ou à extraction montée sur camion. Un technicien en nettoyage de tapis qualifié de ServiceMaster Clean vous aidera à choisir le programme qui convient le mieux à vos besoins et à votre horaire.

L’équipe de ServiceMaster Clean s’entretiendra avec vous pour établir un moment approprié, généralement après la fermeture. S’il s’avérait impossible de nettoyer tout le secteur en une seule visite, nous élaborerons un programme sur mesure pour nettoyer vos tapis par sections. Notre technicien vous avisera également du temps de séchage requis.

Nous recommandons de n’utiliser que des produits ServiceMaster Clean qui sont conçus pour des types précis de taches. Pour en savoir plus, communiquez avec nous au .

Afin de garder les tapis de votre entreprise en bon état, nous recommandons fortement d’adopter un programme de nettoyage et d’entretien qui aidera à prolonger la vie de vos tapis. Il est préférable de nettoyer vos tapis tous les mois à l’aide de notre méthode de faible humidité afin d’éliminer la saleté avant qu’elle s’incruste dans les fibres du tapis, et ce, dans le but d’atténuer une dégradation précoce. Si vous procédez à un nettoyage de tapis mensuel, vous n’aurez probablement besoin que d’un nettoyage à fond par année.

Cela dépend si nous avons appliqué une encapsulation à faible humidité ou effectué un nettoyage en profondeur. Cependant, il faut généralement prévoir de six à huit heures de séchage avant de marcher sur le tapis.

Selon le type de tapis, vous pourriez remarquer une faible odeur. C’est surtout le cas des tapis en laine. L’odeur se dissipe généralement en moins d’une heure, mais ce délai peut varier selon la circulation de l’air, la chaleur et l’humidité. La grande différence dans la méthode de nettoyage de tapis de ServiceMaster Clean est que, comparativement à plusieurs de nos concurrents, il n’y a aucun résidu de savon dans notre eau de rinçage. Nous prévaporisons les tapis avec un nettoyant, éliminons les taches, puis procédons à une extraction à l’eau propre, nous assurant ainsi de ne laisser aucun résidu de savon. C’est ainsi que vous obtenez des tapis rafraichis et propres.

Oui. Enlevez les articles fragiles ou cassants sur les meubles de la pièce qui sera nettoyée. Ramassez les objets amovibles, comme les moquettes, les plantes, les poubelles, les sous-chaises, etc. Passez l’aspirateur sur tous les secteurs qui doivent être nettoyés, à moins que cela fasse partie de votre contrat de service.

Afin d’obtenir les meilleurs résultats d’un nettoyage de tapis professionnel, nous recommandons de retirer les meubles des pièces concernées. Nous contournons certains articles plutôt que de les déplacer dont les classeurs, les tables des salles de conférence, les bibliothèques, les meubles de hall d’entrée et les meubles de grande taille.

Immédiatement après le nettoyage, il est recommandé de prévoir de 6 à 8 heures de séchage avant de marcher sur les tapis, afin d’éviter d’aplatir les fibres. Au besoin, utilisez des souffleurs d’air pour aider la circulation de l’air, ce qui accélérera le temps de séchage. Si nous avons appliqué un protecteur de tapis, comme ScotchgardMD, la circulation devrait être réduite au strict minimum pendant les 24 premières heures afin que le produit puisse durcir. Ne replacez pas les meubles avant que le tapis soit complètement sec ou que le protecteur Scotchgard soit complètement durci.


NETTOYAGE DES PLANCHERS COMMERCIAUX

Acrylique

On peut décaper l’acrylique; en fait il faut qu’il soit d’être décapé régulièrement.

Lorsqu’il y a de nombreuses égratignures et marques de talon.

N’importe quel type de plancher peut être glissant lorsqu’il est mouillé. La méthode d’essai B101.3-2012 de l’American National Standards Institute (ANSI)/National Floor Safety Institute (NFSI) pour mesurer le coefficient dynamique de friction (DCOF) des matériaux ordinaires des planchers en surface dure a indiqué que l’attribut antidérapant de nos produits en acrylique était approprié.

L’usure de n’importe quel fini dépend grandement de la densité de la circulation, de l’utilisation du plancher et des méthodes de nettoyage employées. La longévité moyenne d’un fini acrylique est généralement d’environ un an.

L’acrylique a une odeur au cours de l’application, mais elle est légère et se dissipe généralement en peu de temps.

Le fini acrylique est généralement moins cher que d’autres finis. Par contre, plusieurs couches pourraient être requises afin d’atteindre les niveaux de brillance et de protection que vous désirez.

C’est possible. Cependant, la plupart des garanties du fabricant ne couvrent pas les égratignures, l’usure et l’abrasion. Si votre plancher a atteint cette étape, votre meilleure option est de le protéger. Plusieurs finis du fabricant, comme l’acrylique, s’useront avec le temps. Vous pouvez obtenir un fini le plus fidèle à celui du fabricant en appliquant une couche mince d’acrylique. Consultez la garantie du fabricant.

Les finis acryliques égratignés peuvent souvent être vaporisés et polis ou encore polis à haute vitesse afin que l’égratignure soit moins évidente ou disparaisse complètement. Dans bien des cas, appliquer simplement une couche mince sur l’égratignure est efficace. Appelez les professionnels de ServiceMaster Clean pour une consultation sur place.

Des meubles très endommagés ou qui ne sont pas munis des protecteurs de plancher appropriés peuvent abîmer le fini. Inspectez tous les meubles avant de les installer sur un fini acrylique, et posez les protecteurs adéquats.

La préparation dépend de l’état du plancher, du nombre réel de couches, des préparatifs requis, etc. Lorsqu’on applique un fini acrylique, il faut généralement décaper le vieux fini. Lorsque c’est le cas, le décapage et l’application de trois couches de finis exigent une heure par 150 pieds carrés de plancher. En général, il faut trois couches de finis pour obtenir l’effet désiré. S’il n’est pas nécessaire de décaper le plancher, il peut généralement être frotté au jet d’eau ???, une procédure qui prépare un plancher à recevoir une nouvelle couche de fini. Lorsque tous les préparatifs sont terminés, on peut appliquer une nouvelle couche de 4000 à 6000 pieds carrés par heure.

À moins que votre commerce soit ouvert 24 heures par jour, ServiceMaster Clean peut travailler après la fermeture et le secteur sur lequel nous avons appliqué l’acrylique peut être opérationnel le jour ouvrable suivant. Si vos installations sont ouvertes 24 heures par jour, nous pouvons déterminer avec vous les heures les moins achalandées. Au cours de ces heures, nous pouvons installer un cordon de sécurité autour des secteurs et travailler de façon à perturber le moins possible votre milieu de travail.

Nos finis acryliques sont non jaunissants.

Tous les finis acryliques de plancher peuvent être endommagés par des produits fortement alcalins et des alcools comme dans le cas des désinfectants pour les mains. Si vous devez nettoyer votre plancher vous-même, nous vous conseillons fortement d’utiliser un agent nettoyant neutre recommandé pour le nettoyage des finis acryliques de plancher. ServiceMaster Clean peut vous recommander un produit approprié.

Les planchers doivent définitivement être lavés lorsqu’ils sont sales. Une bonne pratique est de nettoyer les planchers avant qu’ils atteignent ce niveau puisque le plancher peut accumuler de minuscules particules abrasives qui sont susceptibles de l’égratigner et gâcher son apparence. Il est généralement préférable de passer une vadrouille sèche avec un chiffon en microfibre, puis une vadrouille humide avec une solution nettoyante appropriée pour soulever et enlever la saleté.

On peut marcher délicatement sur les planchers à surface dure avec fini acrylique environ une heure après l’application de la dernière couche. Nous recommandons d’accorder 24 heures pour que le plancher sèche complètement avant de permettre la circulation dense.

Nos procédures de retrait du fini et de préparation du plancher sont effectuées selon un processus mouillé ou humide afin de réduire au minimum la génération de poussière en suspension dans l’air.

Songez à ce que coûterait l’inaction. N’importe quel fini améliorera l’apparence de votre plancher, en plus de le protéger. Bien que remettre vos surfaces dures en état comporte un coût, remplacer le plancher parce qu’il a été négligé coûtera beaucoup plus cher.

Laissez aux professionnels de ServiceMaster Clean le soin de procéder à un nettoyage quotidien. Nous offrons des services de nettoyage quotidiens, hebdomadaires ou mensuels pour vos installations. Si vous décidez d’effectuer une partie du nettoyage vous-même, prénettoyez le plancher afin d’éliminer toutes les particules de malpropreté du plancher comme la saleté et le sable, puis nettoyez à la vadrouille avec un agent nettoyant neutre et – de préférence – une vadrouille en microfibre. Assurez-vous de changer l’eau et de rincer la vadrouille fréquemment afin d’éviter qu’elle laisse des traces de saleté.

Oui, nous vous demandons d’enlever les articles fragiles ou cassants sur les meubles dans la salle de repos, l’entrée, la salle de conférence, et les autres endroits qui doivent être nettoyés. Ramassez les objets amovibles, comme les moquettes, les plantes, les poubelles, les bacs de recyclage, les classeurs, les chaises, etc. Passez l’aspirateur ou la vadrouille sèche pour amasser les débris sur le plancher avant le nettoyage. Si certains articles sont trop volumineux, consultez votre technicien.

Oui. Nous ne déplaçons pas les objets lourds comme les classeurs, les tables de conférence, les bibliothèques, les meubles de hall d’entrée et les meubles volumineux. Nous vous recommandons de faire déplacer ces articles avant la date prévue du nettoyage. Si des articles sont trop volumineux, consultez votre technicien.

Avant de marcher sur vos planchers, il vaut mieux prévoir au moins une heure de séchage. Nous recommandons d’accorder 24 heures pour que le plancher sèche complètement avant de permettre la circulation dense. Soyez vigilants et protégez vos planchers afin d’éviter qu’ils se mouillent au cours des 24 heures suivant l’application d’un des deux finis puisqu’ils ne sont pas encore complètement durcis. Vous pouvez replacer les meubles (munis de patins en feutre recommandés) ainsi que les tapis après 12 heures.

Oui. Le séchage signifie que la couche de la surface n’est plus mouillée ou humide au toucher. Quant au durcissement, c’est l’étape où l’acrylique a atteint son maximum de dureté et – par le fait même – assure la protection nécessaire à votre plancher.

Uréthane

L’uréthane peut être décapé si nécessaire. Cependant, lorsque le produit atteint sa fin de vie utile, il peut être abrasé, et on peut réappliquer une nouvelle couche sans décaper. ServiceMaster Clean adopte des procédures et produits conçus précisément à cette fin.

On ne polit JAMAIS l’uréthane. En fait, polir pourrait atténuer la brillance du fini.

Toute surface recouverte peut être glissante lorsqu’elle est mouillée. La méthode d’essai B101.3-2012 de l’American National Standards Institute (ANSI)/National Floor Safety Institute (NFSI) pour mesurer le coefficient dynamique de friction (DCOF) des matériaux ordinaires des planchers en surface dure a indiqué que l’attribut antidérapant de nos produits en uréthane était approprié. Nous offrons des additifs facultatifs pour créer un attribut antidérapant accru (moins de chances de glisser) pour les zones mouillées ou humides, ou les secteurs qui vous préoccupent.

L’usure de n’importe quel fini dépend grandement de la circulation, de l’utilisation du plancher et des méthodes de nettoyage utilisées. La longévité moyenne d’un fini uréthane est généralement d’environ deux ans.

Le fini uréthane ne contient aucun COV ou solvant, produits qui sont souvent la source d’odeurs et même de fumées néfastes. L’uréthane a une odeur très légère, propre, presque imperceptible.

Oui et non. Le coût du produit par pied carré d’application de fini uréthane est plus élevé que celui du fini acrylique. Cependant, les clients constateront que le rendement sur leur investissement initial en uréthane est rentable puisque ce fini exige moins d’entretien régulier. Comme gestionnaire des installations, cela signifiera également moins de perturbations dans vos locaux.

C’est possible. Cependant, la plupart des garanties du fabricant ne couvrent pas les égratignures, l’usure et l’abrasion. Si votre plancher a atteint cette étape, votre meilleure option est de le protéger. Plusieurs finis du fabricant, comme l’uréthane, s’usera avec le temps. Vous pouvez obtenir un fini plus fidèle à celui du fabricant en appliquant une mince couche d’uréthane. Consultez la garantie du fabricant.

Il est relativement facile de réparer un fini uréthane. Appelez les experts de ServiceMaster Clean, et laissez-les réparer la section endommagée.

Des meubles très endommagés ou qui ne sont pas munis de protecteurs de plancher appropriés peuvent abîmer le fini. Inspectez tous les meubles avant de les installer sur un fini uréthane, et posez des protecteurs adéquats.

La préparation dépend de l’état actuel du plancher, le nombre de couches, des réparations requises, etc. Une équipe de deux personnes peut appliquer une couche à raison de 750 pieds carrés par heure.

Il faudra d’abord décaper pour enlever toutes les couches existantes avant de procéder à l’application initiale de l’uréthane et prévoir un temps de séchage. Ce processus peut être effectué après les heures d’ouverture, et n’exigera qu’un nettoyage quotidien pour la durée de vie du fini soit, en moyenne, deux ans. Puisqu’il n’y aura pas de polissage ou d’application de nouvelle couche durant ce temps, il n’y aura donc pas d’autres perturbations. Une nouvelle application n’exigera pas de décapage.

Notre fini uréthane résiste aux UV; il ne jaunira donc pas.

Les planchers en uréthane sont faciles à nettoyer; nous recommandons donc un agent nettoyant neutre. ServiceMaster Clean peut recommander un produit approprié.

L’uréthane n’exige qu’un nettoyage quotidien à la vadrouille humide, ou l’utilisation d’un autorécurant avec un tampon blanc, un tampon rouge ou une brosse souple. Ne polissez ou ne frottez jamais votre plancher à sec; vous pourriez endommager le fini brillant.

Le temps de séchage le plus rapide est de quatre heures, mais nous recommandons d’accorder huit heures avant de marcher sur le plancher.

Les procédures requises pour préparer le plancher peuvent être effectuées avec un tamisage humide et/ou un tampon de conditionnement, ce qui réduit la poussière.

Songez à ce que coûterait l’inaction. L’uréthane ne produit pas seulement des planchers luisants, ce qui donne une impression de propreté, mais il protège également votre investissement en plancher. Les planchers sont exposés à des traces d’usure et de circulation , à des produits chimiques et des taches ainsi qu’à des égratignures. Appliquer un fini uréthane protégera vos planchers et prolongera leur longévité. Comparativement au coût de notre programme d’entretien de plancher en acrylique recommandé, l’uréthane représente généralement une économie au fil du temps.

Laissez aux professionnels de ServiceMaster Clean le soin de procéder au nettoyage quotidien. Nous offrons des services de nettoyage quotidiens, hebdomadaires ou mensuels pour vos installations. Le fini uréthane n’exige qu’un nettoyage quotidien à la vadrouille humide, ou l’utilisation d’un autorécurant avec un tampon blanc ou rouge ou une brosse souple. Nettoyez à la vadrouille avec un agent nettoyant neutre ou l’agent recommandé adéquatement dilué dans l’eau tiède. Une surutilisation de produits chimiques nettoyants peut créer une accumulation et laisser un film résiduel sur le plancher. Ne polissez jamais votre plancher, vous pourriez alors endommager le brillant du fini.

Oui, nous vous demandons d’enlever les articles fragiles ou cassants sur les meubles dans la salle de pause, l’entrée, la salle de conférence, et autres endroits qui seront nettoyés. Ramassez les objets amovibles du plancher, comme les moquettes, plantes, poubelles, bacs de recyclage, classeurs, chaises, etc. Passez l’aspirateur ou nettoyez à la vadrouille sèche les débris sur le plancher avant de nettoyer. Si des articles sont trop volumineux, consultez votre technicien.

Oui. Nous ne déplaçons pas les objets lourds comme les classeurs, les tables de conférence, les bibliothèques, les meubles de hall d’entrée et les meubles volumineux. Nous vous recommandons de faire déplacer ces articles avant la date prévue du nettoyage. Si des articles sont trop volumineux, consultez votre technicien.

Avant de marcher sur les planchers, il vaut mieux accorder au moins 4 heures de séchage, mais nous recommandons huit (8) heures. Soyez vigilants et protégez vos planchers afin d’éviter qu’ils se mouillent au cours des 24 heures suivant l’application du fini acrylique ou uréthane puisqu’il n’est pas encore complètement durci. Vous pouvez replacer les meubles (munis de patins en feutre recommandés) ainsi que les tapis après 24 heures.

Oui. Le séchage signifie que la couche de la surface n’est plus mouillée ou humide au toucher. Quant au durcissement, c’est l’étape où l’acrylique a atteint son maximum de dureté et – par le fait même – assure la protection nécessaire à votre plancher.

Tuiles et coulis

Les endroits très fréquentés ternissent les planchers, et la saleté noircit le coulis. Un nettoyage à la vadrouille n’enlève que la saleté en surface, et la saleté résiduelle se loge souvent dans les rainures du coulis. Cela est particulièrement importun lorsque le plancher en tuile n’a pas été scellé correctement puisque le coulis est extrêmement poreux.

Un nettoyage professionnel de tuiles et de coulis peut ne revenir qu’à quelques sous lorsqu’on le compare au coût de remplacement des tuiles. Appelez sans plus tarder l’un de nos spécialistes pour obtenir une évaluation.

Vous pouvez généralement prévoir entre une et trois heures pour nettoyer 300 pieds carrés. Si vous optez pour le scellage de coulis à l’uréthane, nous recommandons d’attendre 24 heures après le rinçage pour appliquer le fini afin qu’il adhère correctement. Vous pouvez prévoir de deux à trois heures pour le scellage. Le temps requis varie selon le format des tuiles, la quantité de saleté accumulée dans le coulis ainsi que la configuration de la pièce.

L’équipe de ServiceMaster Clean s'entretiendra avec vous pour établir le moment approprié, lorsque le commerce est fermé, ou nous pouvons élaborer un programme sur mesure pour nettoyer vos tuiles par sections. Notre technicien vous avisera également du temps de séchage requis.

Les planchers sont faciles à nettoyer, et nous recommandons un agent nettoyant neutre. Nous vous invitons à demander de l’information sur des produits précis de ServiceMaster Clean.

Afin que les planchers en tuile de votre propriété gardent leur plus belle apparence, nous recommandons de les faire nettoyer professionnellement tous les ans, selon la densité de la circulation , la quantité de saleté et le nombre d’entretiens réguliers.

Évitez de marcher sur un plancher en tuile fraichement nettoyé pendant au moins 30 minutes. Évitez de répandre tout liquide sur le plancher pendant 24 heures, et ce, jusqu’à ce que le produit d’étanchéité soit complètement durci si le scellement est compris dans le service.

Lorsque les tuiles et le coulis sont nettoyés, vous pourriez remarquer une faible odeur. L’odeur se dissipe généralement en moins d’une heure, mais ce délai peut varier selon la circulation de l’air, la chaleur et l’humidité.

Vous n’avez qu’à ramasser les objets sur le plancher comme les moquettes, les plantes, les poubelles ainsi qu’à balayer ou passer l’aspirateur dans les secteurs qui seront nettoyés.

Évitez de marcher sur les tuiles fraichement nettoyées pendant au moins 30 minutes, et évitez de répandre tout liquide sur le plancher durant 24 heures, si un scellant a été appliqué. Replacez les meubles (munis de patins en feutre recommandés) ainsi que les tapis après 24 heures.


NETTOYAGE DES MOBILIERS DE BUREAU

Faire nettoyer professionnellement les meubles rembourrés élimine les odeurs et les taches tenaces, et prolonge la durée de vos meubles.

Un nettoyage professionnel de meubles rembourrés peut ne revenir qu’à quelques sous lorsqu'on le compare au coût de remplacement des meubles de bureau usés qui n’ont pas été entretenus. Appelez ServiceMaster Clean pour obtenir une évaluation d’un de nos spécialistes.

La durée du nettoyage dépend du processus de nettoyage utilisé et du temps requis pour que vos meubles rembourrés sèchent. Le technicien vous donnera la durée estimée du nettoyage avant d’amorcer le service.

L’équipe de ServiceMaster Clean s'entretiendra avec vous pour établir le moment approprié lorsque le commerce est fermé, ou nous pouvons élaborer un programme sur mesure pour nettoyer vos meubles rembourrés. Notre technicien vous avisera du temps estimé de séchage requis.

Nous recommandons de n'utiliser que des produits ServiceMaster Clean. Pour en savoir plus, communiquez avec les professionnels de ServiceMaster Clean.

Les fabricants de meubles rembourrés recommandent de faire nettoyer ces meubles tous les 12 ou 24 mois.

La durée de séchage diffère selon la méthode de nettoyage utilisée. Le temps de séchage peut varier de 1 à 6 heures.

Selon le type de meuble rembourré, vous pourriez remarquer une faible odeur. L’odeur se dissipe généralement en moins d’une heure, mais ce délai peut varier selon la circulation de l’air, la chaleur et l’humidité.

Ramassez les objets sur les meubles rembourrés qui doivent être nettoyés, comme les livres et revues ou les décors sur les cloisons de bureau.


NETTOYAGE APRÈS CONSTRUCTION

Le nettoyage après construction est un service fourni pour les nouveaux bâtiments ou ceux qui sont rénovés. Bien que les entrepreneurs en bâtiment fassent un ménage général des débris de construction, un nettoyage minutieux est requis pour éliminer toute la poussière et la saleté résiduelles.

La poussière après la construction peut être nocive pour la santé des occupants du bâtiment, et elle est passablement difficile à éliminer. Le nettoyage après la construction exige un équipement, des produits et une expertise qui permettent d’éliminer efficacement les particules de poussière et les résidus en suspension dans l’air qui se déposent partout après une construction et une rénovation, y compris sur le mobilier, les tapis, les décorations murales, les fenêtres et les pièces de fixation, les équipements sanitaires, les murs, les surfaces dures et les planchers en tuile.

Nous effectuons le nettoyage approfondi requis lorsque le travail de construction est terminé et que tous les débris de construction ont été enlevés. C’est l’étape finale avant de remettre le bâtiment au propriétaire. REMARQUE : Le nettoyage de construction comprend deux catégories : un nettoyage rudimentaire et un nettoyage final. ServiceMaster Clean se concentre sur le nettoyage final. Un nettoyage rudimentaire consiste à se débarrasser des débris de construction et c’est souvent l’entrepreneur qui s’en charge. ServiceMaster Clean n’effectue pas de nettoyage rudimentaire.


NETTOYAGE DES LIEUX DE SOINS DE LA SANTÉ

Un contrat n’est pas obligatoire. ServiceMaster Clean élaborera une proposition détaillée et un calendrier des tâches qui répondront à vos besoins et respecteront votre budget. Vous pouvez, en tout temps, ajuster vos exigences en matière de nettoyage, et votre représentant effectuera alors les changements au besoin, et vous avisera de la révision du prix. Vous pouvez également annuler votre service de nettoyage commercial par avis écrit de 30 jours.

Avec plus de 70 ans d’expérience en nettoyage commercial, nous avons perfectionné le processus de transition de service avec un fournisseur de nettoyage précédent. Grâce à une planification minutieuse, nous ferons en sorte que le processus de changement soit transparent. La seule différence que vous constaterez sera l’amélioration du service et des normes plus rigoureuses.

Le coût de tous les travaux est établi selon la tâche, qu'il s'agisse d'un nettoyage quotidien de bureau, de services de nettoyage d'installations commerciales, de nettoyages réguliers de tapis ou d'un unique nettoyage en profondeur. Pour calculer le coût final, nous tenons compte des variantes comme l’équipement et les matériaux utilisés, le nombre d’employés, la densité de la circulation, etc. Nous serions ravis d’élaborer avec vous un programme de nettoyage sur mesure qui répondra à vos besoins. Cliquez ici pour consulter nos pages de taux.

Les clients de nettoyage commercial sont facturés chaque mois civil, et ont les conditions standards de paiement de 30 jours suivant la date de facturation.

Nous fournissons toute la main-d’œuvre, l’équipement et les matériaux requis pour effectuer les tâches décrites dans notre entente avec vous. Vous pouvez également opter pour que nous fournissions divers biens consommables pour votre installation comme le papier de toilette, les essuie-tout, le savon à main, etc. moyennant un coût additionnel.

Nous avons recours à une méthode de présélection détaillée afin d'assurer que le service de conciergerie fourni à votre entreprise soit effectué par des personnes de confiance et qualifiées.

Tous les gestionnaires et superviseurs sont formés de façon constante et complète afin d'assurer qu'ils puissent gérer adéquatement les sites qui leur sont confiés. Tout le personnel de nettoyage est formé à l'interne et sur place en matière de procédures, de produits et d’équipement requis pour accomplir leurs tâches. Toutes les questions de santé et de sécurité ainsi que les politiques de l'entreprise sont couvertes au moment de leur orientation au travail; au besoin, le personnel suit une formation de recyclage annuel.

Nous nous efforçons de maintenir une continuité puisque cela aide à établir un rapport sain et de confiance avec nos clients des services de conciergerie, en plus d'accroitre le sentiment de sécurité.

Le programme d’Assurance qualité de ServiceMaster Clean est conçu pour établir une méthode d’évaluation et de contrôle continue des services de conciergerie. Le programme est adapté de façon à convenir à divers types d’immeubles de bureaux, d’usines, d’écoles, de centres commerciaux et d’établissements de santé.

ServiceMaster Clean peut assurer que vos installations bénéficieront du plus haut niveau de contrôle de la qualité offerte sur le marché, et ce, en tout temps, en combinant un personnel excellemment formé aux technologies de logiciel de pointe qui permettent aux parties intéressées de faire part de leurs préoccupations en temps réel.

ServiceMaster Clean comprend l’importance capitale de la sécurité dans un bureau, et est fière du fait qu’elle se conforme aux exigences de ses clients. ServiceMaster Clean fait respecter une politique rigoureuse qui a trait à toutes les clés et les cartes de sécurité émises. Nos employés portent un uniforme de l’entreprise ainsi qu’un badge d’identification afin qu’on puisse facilement les identifier en tout temps lorsqu’ils travaillent.

Nous souscrivons une assurance de responsabilité générale ainsi que d’indemnisation des victimes d’accidents de travail. Elles vous protègent contre les dommages à vos biens ainsi qu’aux blessures à la personne lorsque notre personnel est dans votre propriété pour assurer des services de nettoyage de conciergerie et autres services de nettoyage commercial.

Nous sommes conscients que la sécurité et la confiance sont une préoccupation majeure; c’est pourquoi ServiceMaster Clean a adopté des mesures supplémentaires afin d’assurer la conformité aux besoins du client en élaborant le programme de certification Clearance Chek’d pour assurer la tranquillité d’esprit de nos clients.

Clearance Chek’d, une vérification policière et de casier judiciaire de haut niveau, est combinée à une vérification de l’identité et de l’emploi précédent. C’est grâce à ce programme que le personnel du service de conciergerie, qui exécutera votre programme de nettoyage, aura une attestation que leur identification a été vérifiée et qu’ils n’ont aucun antécédent criminel.

ServiceMaster Clean vous donnera un numéro de téléphone d'urgence de traitement direct afin qu'elle puisse vous venir en aide en cas d'urgence, 24 heures par jour, 370 jours par année.

ServiceMaster Clean s’assure que vous pouvez amorcer facilement le processus. Vous n’avez qu’à cliquer ici [insert contact us page link] pour remplir notre formulaire de coordonnées, ou téléphonez-nous au . Un de nos représentants fixera un rendez-vous afin de passer en revue vos exigences en matière de nettoyage commercial et d’élaborer un programme de nettoyage sur mesure qui répondra à vos besoins.


NETTOYAGE DES INSTITUTIONS ÉDUCATIVES

Un contrat n’est pas obligatoire. ServiceMaster Clean élaborera une proposition détaillée et un calendrier des tâches qui répondront à vos besoins et respecteront votre budget. Vous pouvez, en tout temps, ajuster vos exigences en matière de nettoyage, et votre représentant effectuera alors les changements au besoin, et vous avisera de la révision du prix. Vous pouvez également annuler votre service de nettoyage commercial par avis écrit de 30 jours.

Avec plus de 70 ans d’expérience en nettoyage commercial, nous avons perfectionné le processus de transition de service avec un fournisseur de nettoyage précédent. Grâce à une planification minutieuse, nous ferons en sorte que le processus de changement soit transparent. La seule différence que vous constaterez sera l’amélioration du service et des normes plus rigoureuses.

Le coût de tous les travaux est établi selon la tâche, qu'il s'agisse d'un nettoyage quotidien de bureau, de services de nettoyage d'installations commerciales, de nettoyages réguliers de tapis ou d'un unique nettoyage en profondeur. Pour calculer le coût final, nous tenons compte des variantes comme l’équipement et les matériaux utilisés, le nombre d’employés, la densité de la circulation, etc. Nous serions ravis d’élaborer avec vous un programme de nettoyage sur mesure qui répondra à vos besoins. Cliquez ici pour consulter nos pages de taux.

Les clients de nettoyage commercial sont facturés chaque mois civil, et ont les conditions standards de paiement de 30 jours suivant la date de facturation.

Nous fournissons toute la main-d’œuvre, l’équipement et les matériaux requis pour effectuer les tâches décrites dans notre entente avec vous. Vous pouvez également opter pour que nous fournissions divers biens consommables pour votre installation comme le papier de toilette, les essuie-tout, le savon à main, etc. moyennant un coût additionnel.

Nous avons recours à une méthode de présélection détaillée afin d'assurer que le service de conciergerie fourni à votre entreprise soit effectué par des personnes de confiance et qualifiées.

Tous les gestionnaires et superviseurs sont formés de façon constante et complète afin d'assurer qu'ils puissent gérer adéquatement les sites qui leur sont confiés. Tout le personnel de nettoyage est formé à l'interne et sur place en matière de procédures, de produits et d’équipement requis pour accomplir leurs tâches. Toutes les questions de santé et de sécurité ainsi que les politiques de l'entreprise sont couvertes au moment de leur orientation au travail; au besoin, le personnel suit une formation de recyclage annuel.

Nous nous efforçons de maintenir une continuité puisque cela aide à établir un rapport sain et de confiance avec nos clients des services de conciergerie, en plus d'accroitre le sentiment de sécurité.

Le programme d’Assurance qualité de ServiceMaster Clean est conçu pour établir une méthode d’évaluation et de contrôle continue des services de conciergerie. Le programme est adapté de façon à convenir à divers types d’immeubles de bureaux, d’usines, d’écoles, de centres commerciaux et d’établissements de santé.

ServiceMaster Clean peut assurer que vos installations bénéficieront du plus haut niveau de contrôle de la qualité offerte sur le marché, et ce, en tout temps, en combinant un personnel excellemment formé aux technologies de logiciel de pointe qui permettent aux parties intéressées de faire part de leurs préoccupations en temps réel.

ServiceMaster Clean comprend l’importance capitale de la sécurité dans un bureau, et est fière du fait qu’elle se conforme aux exigences de ses clients. ServiceMaster Clean fait respecter une politique rigoureuse qui a trait à toutes les clés et les cartes de sécurité émises. Nos employés portent un uniforme de l’entreprise ainsi qu’un badge d’identification afin qu’on puisse facilement les identifier en tout temps lorsqu’ils travaillent.

Nous souscrivons une assurance de responsabilité générale ainsi que d’indemnisation des victimes d’accidents de travail. Elles vous protègent contre les dommages à vos biens ainsi qu’aux blessures à la personne lorsque notre personnel est dans votre propriété pour assurer des services de nettoyage de conciergerie et autres services de nettoyage commercial.

Nous sommes conscients que la sécurité et la confiance sont une préoccupation majeure; c’est pourquoi ServiceMaster Clean a adopté des mesures supplémentaires afin d’assurer la conformité aux besoins du client en élaborant le programme de certification Clearance Chek’d pour assurer la tranquillité d’esprit de nos clients.

Clearance Chek’d, une vérification policière et de casier judiciaire de haut niveau, est combinée à une vérification de l’identité et de l’emploi précédent. C’est grâce à ce programme que le personnel du service de conciergerie, qui exécutera votre programme de nettoyage, aura une attestation que leur identification a été vérifiée et qu’ils n’ont aucun antécédent criminel.

ServiceMaster Clean vous donnera un numéro de téléphone d'urgence de traitement direct afin qu'elle puisse vous venir en aide en cas d'urgence, 24 heures par jour, 370 jours par année.

ServiceMaster Clean s’assure que vous pouvez amorcer facilement le processus. Vous n’avez qu’à cliquer ici [insert contact us page link] pour remplir notre formulaire de coordonnées, ou téléphonez-nous au . Un de nos représentants fixera un rendez-vous afin de passer en revue vos exigences en matière de nettoyage commercial et d’élaborer un programme de nettoyage sur mesure qui répondra à vos besoins.