FAQs
plus FAQs- Est-ce que je dois procéder à une certaine préparation avant que le technicien arrive pour mon service régulier?
- En cas d'urgence, pouvons-nous communiquer avec vous hors des heures normales de bureau?
- Comment maintenez-vous la qualité sur le lieu de travail?
Ramassez les objets sur les meubles rembourrés qui doivent être nettoyés, comme les livres et revues ou les décors sur les cloisons de bureau.
ServiceMaster Clean vous donnera un numéro de téléphone d'urgence de traitement direct afin qu'elle puisse vous venir en aide en cas d'urgence, 24 heures par jour, 370 jours par année.
Le programme d’Assurance qualité de ServiceMaster Clean est conçu pour établir une méthode d’évaluation et de contrôle continue des services de conciergerie. Le programme est adapté de façon à convenir à divers types d’immeubles de bureaux, d’usines, d’écoles, de centres commerciaux et d’établissements de santé.
ServiceMaster Clean peut assurer que vos installations bénéficieront du plus haut niveau de contrôle de la qualité offerte sur le marché, et ce, en tout temps, en combinant un personnel excellemment formé aux technologies de logiciel de pointe qui permettent aux parties intéressées de faire part de leurs préoccupations en temps réel.