FAQs
plus FAQs- En cas d'urgence, pouvons-nous communiquer avec vous hors des heures normales de bureau?
- Combien de temps dois-je prévoir pour le nettoyage des tapis de mon entreprise?
- L’acrylique est-il glissant lorsqu’il est mouillé?
ServiceMaster Clean vous donnera un numéro de téléphone d'urgence de traitement direct afin qu'elle puisse vous venir en aide en cas d'urgence, 24 heures par jour, 370 jours par année.
L’équipe de ServiceMaster Clean s’entretiendra avec vous pour établir un moment approprié, généralement après la fermeture. S’il s’avérait impossible de nettoyer tout le secteur en une seule visite, nous élaborerons un programme sur mesure pour nettoyer vos tapis par sections. Notre technicien vous avisera également du temps de séchage requis.
N’importe quel type de plancher peut être glissant lorsqu’il est mouillé. La méthode d’essai B101.3-2012 de l’American National Standards Institute (ANSI)/National Floor Safety Institute (NFSI) pour mesurer le coefficient dynamique de friction (DCOF) des matériaux ordinaires des planchers en surface dure a indiqué que l’attribut antidérapant de nos produits en acrylique était approprié.